• Fusion audacieuse

    Je m'allonge à tes cotés ;

    Tu me touches;

    Et t’éprends de ma bouche.

    Tes lèvres ont un goût sucré.

     

    Je me laisses être envoûté,

    Et commence à te caresser.

    Je sens les frissons parcourir nos corps ;

    Et te serre si fort !

     

     

    Nous mêlons nos émotions,

    Dans toutes ces positions.

    Je ne peux plus m’arrêter.

    Tu occupes toutes mes pensées.

     

    Nous jouons à un jeu dangereux,

    Qui ne peut faire que des malheureux;

    Notre choix n'est pas judicieux,

    Mais nous ne pouvons pas nous dire adieux!

     

     

    Tes bras autour de moi,

    Prouves que je n'appartiens qu'à toi!

    Je ne veux plus le caché,

     Je ne peux plus m'en passer!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :