• La prose de mon erreur .

     

    Ne faisant plus attention à la lourdeur de mon cœur , tu l'as tiré avec temps d'ardeur , que j'ai crié un crie de terreur . Avant de te rencontré , j'étais une âme libéré sans bouée pour m'accrocher . Je me contenté de tout remettre au lendemain , comme si la terre tournée entre mes mains. J'ai connu des jours meilleurs , sans tout ce malheur . Un jour peut être , je me réveillerais comme si rien ne s'était passée , comme si mes larmes n'étaient jamais coulées , comme si ma gorge n'était pas irrité habituer à te crier dessus ,que ma voix résonne dans tes oreilles , non comme un bourdonnement d'abeille . Je veux t'entendre dire que je suis sans pareille . Que notre amour n'est pas comme le vent qui bouge les feuilles mais comme les feuilles qui bougent grâce au vent . Je veux t'entendre dire que je n'ai aucun prix car je suis ton prix . Je ne t'ai pas arrêté avant de te regarder jouer avec mon cœur puis te tirer avec tes erreurs. Tu es juste un petit joueur .Je suis aussi briser qu'un vase qui vient de tombé dans la salle à manger . Tu étais la basse qui frôler mes doigts de mes sentiments pour toi . J'aimerais avoir le courage de te prendre entre quatre yeux et de te chanter toute la chaleur et la froideur que tu as apporté au plus profond de mon cœur . Je croyais que tu serais l'homme qui m'aurait sauver de ce monde d'une grande laideur , que tu étais mon sauveur ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :